Career | THE NAGA GROUP AG

Carrière

Souhaitez-vous prendre part à la révolution et commencer à perturber les industries?
Rejoignez-nous dès aujourd'hui!

Nous vous permettons de redéfinir vos finances au sein d'une société bénéficiant de l'une des plus rapides croissances mondiales. Nous sommes très motivés et recherchons des employés proactifs, ambitieux et férus de technologie pour prendre part à notre solide organisation afin de faire la différence.

  • Incidence mondiale

    NAGA fonctionne dans un environnement mondial dynamique et complexe. Pour nous, la moindre petite tâche est un pas en avant afin de proposer à nos clients et à toute l'industrie financière de la valeur ajoutée. Nous sommes une équipe très motivée à la recherche d'employés pro-actifs, ambitieux et férus de technologie.

  • Perturbation

    NAGA a été fondé par des entrepreneurs passionnés et des geeks de la finance. Notre équipe internationale combine plusieurs années d'expérience professionnelle dans des sociétés financières et des start-ups. Nous allons ensemble perturber les industries et défier le statu quo du monde financier.

  • Personnes motivées

    NAGA prône la proactivité, l'honnêteté, l'intégrité et la volonté de travailler dur dès le premier jour. Nous apprécions les personnes motivées et enthousiastes porteuses d'idées excellentes et visionnaires. Nous aspirons à des relations durables et réussies.

Rencontrez des membres de notre équipe

Rejoignez l'univers de NAGA et devenez meilleur afin de faire la différence.

  • Dario

    Chez NAGA, tout le monde peut trouver sa place - nous développons de nombreux projets très attractifs qui vous emmèneront à rencontrer des personnes intéressantes et motivées. Nous pouvons vous affirmer qu'en travaillant avec nous, vous grandirez à la fois au niveau professionnel et au niveau personnel. Nous croyons en ce que nous faisons et c'est déjà beaucoup.

  • Pascal

    C'est une expérience unique car faire partie d'une société développant et exploitant un tel écosystème ne se reproduira pas deux fois!

Career | THE NAGA GROUP AG

Career

Do you want to be part of the revolution and start disrupting industries?
Join us today!

We empower people to reshape finance in one of the fastest growing company builders in the world. We are highly motivated, have a strong setup and are seeking pro-active, ambitious and technology-affine employees who want to make a difference.

  • Global Impact

    NAGA operates in a dynamic and complex global environment. For us, every tiny task is a step forward to creating value for our customers and the whole financial industry. We are a highly motivated team that seeks proactive, ambitious and technology affine employees.

  • Disruption

    NAGA was founded by passionate entrepreneurs and finance geeks. Our international team combines many years of professional experience in financial institutions and startups. Together we will disrupt industries and challenge the status-quo of the financial world.

  • Motivated People

    NAGA stands for proactivness, honesty, integrity and the willingness to work hard from day one. We love motivated and highly-driven people with extraordinary ideas and a visionary mindset. We strive for longlasting relationships and success.

Meet some of our team members

Join the NAGA world and become a better person who makes a real difference.

  • Dario

    With NAGA everyone can get involved — we have a lot of exciting projects and you are always meeting a lot of interesting & inspiring people. We can guarantee you that while working here, you are always improving as a professional & a human being. We believe in what we are doing - that is something extremely valuable.

  • Pascal

    The experience is crazy unique, because being a part of a company that develops and operates such a huge ecosystem to the world is a once in a lifetime opportunity!